Guilde of the Magic Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde of the Magic Tree


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Rosenrot.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosenrot

Rosenrot


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : 2.***.5 Free Raid ^^

[Candidature] Rosenrot. Empty
MessageSujet: [Candidature] Rosenrot.   [Candidature] Rosenrot. Icon_minitime11/19/2009, 14:41

Bonjour à toutes et à tous!

- Quel est votre pseudo ? Rosenrot

- Votre force se mesure entre autres par votre nombre de points. Combien en avez-vous au moment de déposer votre candidature ? J'en ai actuellement 7432

- Quel est votre classement général par points ? Par flotte ? Et par recherche ? En points je suis actuellement 593eme, en flotte 848eme et en recherches 446eme

- Comment définiriez-vous votre style de jeu ? Plutôt minier ou raideur ? Roublard.^^C'est-à-dire mineur mais capable de rendre visite au noobs qu'y protègent 200k de ressources derrière 30lm en se croyant à l'abri...^^

- Dans quelle(s) galaxie(s) votre empire s’étend-t-il ? Sur les galaxies 2 et 5

- Avez-vous déjà fait partie d’une ou plusieurs alliances dans cet univers ? Si oui, lesquelles ? Et pourquoi avez-vous quitté la dernière en date ? Au tout début j'ai rejoint une alliance mais qui à très vite fusionnée avec une usine à top que je n'ai pas voulu rejoindre...

- Connaissez-vous déjà un ou plusieurs de nos membres ? Je suis me suis vite fais renseigné auprès du Seigneur Apophis sur les objectifs de l'alliance mais c'est tout.

- Avez-vous eu ou avez-vous encore des expériences sur d’autres univers ? Pas vraiment, j'ai joué il y a 3 ans sur le 45 mais j'ai pas atteint un très bon level.

- Que pensez-vous apporter à notre alliance ? Mais VBs ^^Nan sérieusement de la bonne humeur et de la diversité (enfin j'espère^^).

- Que recherchez-vous en venant chez nous ? Je cherche avant tout une alliance sans prise de tête avec une bonne cohésion, qui veut progresser sans marcher sur les autres et qui ne se prend pas trop au sérieux. Ogame est un jeu, rien d'autre

- Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulièrement présent sur le forum ? Je viens très régulièrement mais je suis pas un gros posteur je l'avoue...

- Avez-vous d’autres informations vous concernant à nous communiquer ou des questions à nous poser ?
Je vous préviens juste qu'en raison de mes études j'ai des périodes de mode vacances.Deux mois à Noël environ et les vacs d'été.Sinon je serais présent pour l'alliance. Wink


Sinon IRL J'ai 19 ans et j'étudie à Marseille même si je viens de Bretagne.Voilà si vous avez des questions.En espérant faire bientôt partie de votre team.^^Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Apophis
Admin
Seigneur Apophis


Messages : 303
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : 17

[Candidature] Rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rosenrot.   [Candidature] Rosenrot. Icon_minitime11/19/2009, 15:56

OOO un breton ^^ je suis a 50% breton ^^ de brest.

Hmmm belle présentation et tu a l'ère d'être très motive.

Je pense que ça sera positif mais on attend quelques réponses en plus.

Pour ma part c bon je suis pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-tree.forumactif.com
Rosenrot

Rosenrot


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : 2.***.5 Free Raid ^^

[Candidature] Rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rosenrot.   [Candidature] Rosenrot. Icon_minitime11/19/2009, 17:05

Merci^^.Brest?Ah j'y ai passé un an l'année dernière en internat mais sinon je suis de Lorient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lusankya

lusankya


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Dans les étoiles...

[Candidature] Rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rosenrot.   [Candidature] Rosenrot. Icon_minitime11/19/2009, 23:13

Tout d'abord, bienvenue! cheers

Comme tu le dis si bien, Ogame est un jeu, on a une vie en dehors.
Je pense qu'en effet ici tu trouveras ce que tu cherche au niveau de la progression.
Tu semble expérimenté, et costaud Razz
En plus t'es breton!

Ca fait beaucoup trop de qualités ça... tongue

Juste une question, quand tu parles de 2 mois à Noël, c'est à dire? deux mois complets?
c'est assez énorme

sinon je ne m'oppose pas
afro
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : 2.***.5 Free Raid ^^

[Candidature] Rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rosenrot.   [Candidature] Rosenrot. Icon_minitime11/19/2009, 23:32

^^
Oui je dois faire un stage de deux mois à l'étranger entre fin décembre et début mars donc ce sera deux mois complets.Je sais que c'est beaucoup et que je vais perdre pas mal au classement mais bon j'ai pas le choix^^.J'aurai la base de points et je compte pas abandonner mon compte pour autant. ;)C'est pour ça que je préfère vous prévenir maintenant sitôt mon retour je serai là et bien là.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
meldoux

meldoux


Messages : 85
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : 17000 La Rochelle, France

[Candidature] Rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rosenrot.   [Candidature] Rosenrot. Icon_minitime11/20/2009, 16:14

Moi je dit OUI!!!

Et pour le stage c'est tout a fait compréhensible vue que je serais aussi en stage a chaque période de vacance. De mon cote par contre je reste tranquille a La Rochelle.

Alors comme je suis certaine que c'est bon je dit: BIENVENU!!!

Et surtout ne pas oublier la traditionnel tournée général.... Glou! Glou! Glou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackwaldenband
Seigneur Apophis
Admin
Seigneur Apophis


Messages : 303
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : 17

[Candidature] Rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rosenrot.   [Candidature] Rosenrot. Icon_minitime11/20/2009, 17:41

Ok bin je pense que tu peut poser ta candidature ingame.

Je t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-tree.forumactif.com
Rosenrot

Rosenrot


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : 2.***.5 Free Raid ^^

[Candidature] Rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rosenrot.   [Candidature] Rosenrot. Icon_minitime11/20/2009, 17:56

Merci!Content de rejoindre vos rangs.Une menthe à l'eau pour moi.Santé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
meldoux

meldoux


Messages : 85
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : 17000 La Rochelle, France

[Candidature] Rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rosenrot.   [Candidature] Rosenrot. Icon_minitime11/20/2009, 18:38

eee... une menthe a l'eau... Ah! Oui, oui... je peux faire ça lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackwaldenband
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rosenrot.   [Candidature] Rosenrot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rosenrot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde of the Magic Tree :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: