Guilde of the Magic Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde of the Magic Tree


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Dead Calimero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calimero
Invité




Candidature Dead Calimero Empty
MessageSujet: Candidature Dead Calimero   Candidature Dead Calimero Icon_minitime11/12/2009, 21:54

Bonjour à toutes et à tous!

- Quel est votre pseudo ? Dead Calimero

- Votre force se mesure entre autres par votre nombre de points. Combien en avez-vous au moment de déposer votre candidature ? J'en ai actuellement 2681

- Quel est votre classement général par points ? Par flotte ? Et par recherche ? En points je suis actuellement 1478eme, en flotte 853eme et en recherches 1383eme

- Comment définiriez-vous votre style de jeu ? Plutôt minier ou raideur ? Je suis plutôt un raideur

- Dans quelle(s) galaxie(s) votre empire s’étend-t-il ? Pour l'instant en G4

- Avez-vous déjà fait partie d’une ou plusieurs alliances dans cet univers ? Si oui, lesquelles ? Et pourquoi avez-vous quitté la dernière en date ? Non

- Connaissez-vous déjà un ou plusieurs de nos membres ? Un rapide contact avec Seigneur Apophis

- Avez-vous eu ou avez-vous encore des expériences sur d’autres univers ? Ex top 300 uni 58

- Que pensez-vous apporter à notre alliance ? Expérience de jeu, aide si besoin, et bonne humeur.

- Que recherchez-vous en venant chez nous ? Une ally avec peu de membre pour faciliter le contact et une bonne ambiance.

- Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulièrement présent sur le forum ? Je participerais le plus possible le week end était le moment le plus difficile !

- Avez-vous d’autres informations vous concernant à nous communiquer ou des questions à nous poser ? Euh... Je m'appelle Alexandre, 21ans, je suis de Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Apophis
Admin
Seigneur Apophis


Messages : 303
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : 17

Candidature Dead Calimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead Calimero   Candidature Dead Calimero Icon_minitime11/12/2009, 22:41

Belle présentation.

Bienvenu sur le fofo j'espère que tu te plaira dans l'alliance.

Comme tu est raideur je te propose mais services ^^ comme deutier.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-tree.forumactif.com
meldoux

meldoux


Messages : 85
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : 17000 La Rochelle, France

Candidature Dead Calimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead Calimero   Candidature Dead Calimero Icon_minitime11/13/2009, 10:55

Bienvenue parmi nous!!!
Ton pseudo me dit étrangement quelque chose mais j'imagine que c'est sans lien...

Et une tournée générale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackwaldenband
Dead Calimero

Dead Calimero


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

Candidature Dead Calimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead Calimero   Candidature Dead Calimero Icon_minitime11/13/2009, 11:33

Pour le deut tu es un peu loin^^. Pour l'instant je gère encore car j'ai que des croiseurs. Surment top 700 en flotte en début d'aprèm Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lusankya

lusankya


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Dans les étoiles...

Candidature Dead Calimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead Calimero   Candidature Dead Calimero Icon_minitime11/14/2009, 14:35

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
frag69




Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature Dead Calimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead Calimero   Candidature Dead Calimero Icon_minitime11/15/2009, 20:33

bienvenu a toi :d

Je propose mes service en temps que deutier aussi je suis plus proche que seigneur apofice mm si je suis encore un peu loin je croi avoir un meilleur rendement que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Apophis
Admin
Seigneur Apophis


Messages : 303
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : 17

Candidature Dead Calimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead Calimero   Candidature Dead Calimero Icon_minitime11/16/2009, 15:03

mmmh le rendement je ne suis pas sur ^^ mas pour la distance oui...

Pour vérifier le rendement inscrit toi sur http://mines.webinpact.com/ on vera qui est le meilleur ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-tree.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Dead Calimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead Calimero   Candidature Dead Calimero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dead Calimero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde of the Magic Tree :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: