Guilde of the Magic Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde of the Magic Tree


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Lusankya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lusankya

lusankya


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Dans les étoiles...

Candidature Lusankya Empty
MessageSujet: Candidature Lusankya   Candidature Lusankya Icon_minitime11/7/2009, 14:43

Bonjour à toutes et à tous!

- Quel est votre pseudo ? Lusankya

- Votre force se mesure entre autres par votre nombre de points. Combien en avez-vous au moment de déposer votre candidature ? J'en ai actuellement 790

- Quel est votre classement général par points ? Par flotte ? Et par recherche ? En points je suis actuellement 3562eme, en flotte 3192eme et en recherches 3414eme

- Comment définiriez-vous votre style de jeu ? Plutôt minier ou raideur ? Je suis plutôt un mineur

- Dans quelle(s) galaxie(s) votre empire s’étend-t-il ? Pour l'instant sur les galaxies 3 et 4

- Avez-vous déjà fait partie d’une ou plusieurs alliances dans cet univers ? Si oui, lesquelles ? Et pourquoi avez-vous quitté la dernière en date ? Pas sur cet univers non

- Connaissez-vous déjà un ou plusieurs de nos membres ? absolument pas

- Avez-vous eu ou avez-vous encore des expériences sur d’autres univers ? J'ai eu plusieurs expériences sur plusieurs autres univers

- Que pensez-vous apporter à notre alliance ? Ma bonne humeur et mon expérience

- Que recherchez-vous en venant chez nous ? Je cherche avant tout une alliance sans prise de tête, qui veut progresser sans marcher sur les autres et qui ne se prend pas trop au sérieux. Ogame est un jeu, rien d'autre

- Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulièrement présent sur le forum ? C'est pour moi très important, c'est là que l'on voit si une alliance vit, alors oui je participerai!

- Avez-vous d’autres informations vous concernant à nous communiquer ou des questions à nous poser ?
Juste vous dire que votre partie interne (du moins une partie) est visible lorsqu'on est juste inscrit Wink


Jme présente un peu quand même tongue !
Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans (bientôt 19...). Je vis en Ile-de-France, dans les Yvelines. Chui actuellement en DUT informatique et puis ... ben voilà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Apophis
Admin
Seigneur Apophis


Messages : 303
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : 17

Candidature Lusankya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusankya   Candidature Lusankya Icon_minitime11/9/2009, 22:01

Tout d'abord bien venu a toi sur notre forum ^^ .

Superbe présentation.
Je suis vraiment désolé pour le retard de réponse mais bon les trois membres les plus importants de l'alliance était très très occupe ^^ L'un d'entre eux était même hospitalise ^^.

Je te rassure mais il y a peut que nous pouvons être actif ^^ .

Je pense que tu peut poster ta candidature dans la mère GMT car bon on va réaliser une grande restructuration dans l'alliance ^^.

Donc voila j'attends ta candidature avec impatience. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-tree.forumactif.com
frag69




Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature Lusankya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusankya   Candidature Lusankya Icon_minitime11/9/2009, 22:38

okay pour moi des joueurs qui on la motiv sa ferai du bien :p parer a grandir avec l'arbre???


Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lusankya

lusankya


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Dans les étoiles...

Candidature Lusankya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusankya   Candidature Lusankya Icon_minitime11/9/2009, 23:31

Merci bien tongue

J'espère rien de grave... =x

Pas grave, vous inquiétez pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
frag69




Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature Lusankya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusankya   Candidature Lusankya Icon_minitime11/9/2009, 23:53

nn rien de grave la preuve c moi et me revoilla sur les zone de comba de ogame :p
Revenir en haut Aller en bas
meldoux

meldoux


Messages : 85
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : 17000 La Rochelle, France

Candidature Lusankya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusankya   Candidature Lusankya Icon_minitime11/10/2009, 08:37

Hop! Hop! Un peu de nouveauté! Oui c'est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackwaldenband
Contenu sponsorisé





Candidature Lusankya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusankya   Candidature Lusankya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lusankya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde of the Magic Tree :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: